Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un khâgneux
12 septembre 2011

J'ai le dégoût.

Certains diraient: j'ai la haine. D'autres: j'ai le cafard. Moi, j'ai le dégoût de moi-même et de ce qui m'entoure.

Je n'ai pas pu finir mon travail pour vendredi. J'ai d'ailleurs séché le cours. J'ai passé un week-end à ne rien faire, aucun devoir, rien. Et je prévois de passer une nuit blanche. Encore.

 

J'ai toujours la même impression de tourbe dont je ne peux sortir - parce qu'au fond je ne veux pas en sortir - et qui m'étouffe et qui me tue.

J'attends toujours la bourse, la fin de la semaine et des jours meilleurs. Je m'inquiète pour tout ça légèrement même si au fond, je m'en fous, et la seule chose que j'attends c'est la mort.

 

Bref, on va continuer selon le plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un khâgneux
  • Pour vous, qui êtes embarqués en AL ou en BL, qui ne savez pas ce que vous y faites. Pour vous qui savez, mais qui ne voyez pas de suite. Pour vous qui vous dégonflez par vous même ou piqués par les autres. Pour moi et pour que j'assume toutes ces choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité