Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un khâgneux
7 septembre 2011

Matin

J'ai le bus dans dix minutes.

 

Donc Latin, mais je me rend compte que j'ignore ma salle, donc également le bâtiment. Or l'unique autre latiniste n'a pas mon numéro pour me le dire si elle le connaît, et je n'ai pas le sien pour lui demander.

De plus, je n'ai pas encore fini mon travail pour l'anglais de demain, qui est assez conséquent en apparence.Un compte-rendu des événements des vacances aux UK et aux USA.

 

J'espère surtout que ma mère viendra me donner l'argent pour manger à midi. Pas de repas+pas de petit--déjeuner+pas de déjeuner, ça fait mal à l'activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un khâgneux
  • Pour vous, qui êtes embarqués en AL ou en BL, qui ne savez pas ce que vous y faites. Pour vous qui savez, mais qui ne voyez pas de suite. Pour vous qui vous dégonflez par vous même ou piqués par les autres. Pour moi et pour que j'assume toutes ces choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité